NOUVELLES & ÉVÉNEMENTS

MAISON » ENTREPRISE » NOUVELLES & ÉVÉNEMENTS

NOUVELLES & ÉVÉNEMENTS

Galaxy Valve a pris part à ACE18

Temps: 2018-06-22

À partir de juin 11 à 14, Tianjin Galaxy représentants Vannes ont participé à la 17ème American Water Works Association Conférence annuelle et exposition - ACE18 (stand No. 21003), à Las Vegas, Nevada, Etats-Unis. La conférence visait à relier le secteur de l'eau avec des solutions innovantes et de nouvelles idées pour aider à résoudre nos défis mondiaux de l'eau. Montant approximatif de 12,000 professionnels de l'eau se sont réunis pour la 3 jour salon de \. Le thème de cette année est la conférence s \ '\ Innover l'avenir de l'eau \ ».

Établi en 1881, l'American Water Works Association (AWWA) est le plus grand à but non lucratif, association scientifique et pédagogique dédiée à la gestion et le traitement des eaux, ressource la plus importante de la worldâ € ™ s.

Galaxy Valve présenté valves précieuses et crépines, pour satisfaire la demande croissante de protection contre les incendies, Marin, aspects de traitement de l'eau, et nous avons apprécié une bonne communication avec les visiteurs qui sont intéressés par nos produits.  ACE est très favorable pour Galaxy Valve dans le développement des affaires dans la région Amérique du Nord.

Si vous avez une demande, N'hésitez pas à nous contacter.

NEWS & EVENTS

HOME » COMPANY » NEWS & EVENTS

NEWS & EVENTS

Galaxy Valve took part in ACE18

Time: 2018-06-22

From June 11 to 14, Tianjin Galaxy Valves representatives took part in the 17th American Water Works Association Annual Conference and Exposition - ACE18 (booth No. 21003), in Las Vegas, Nevada, USA. The conference aimed to connect the water sector with innovative solutions and new insights to help solve our global water challenges. An estimated 12,000 water professionals gathered for the 3 day's trade show. The theme of this year's conference is 'Innovating the Future of Water'.

Established in 1881, the American Water Works Association (AWWA) is the largest nonprofit, scientific and educational association dedicated to managing and treating water, the world’s most important resource.

Galaxy Valve presented valuable valves and strainers, to satisfy the increasing demand of fire protection, marine, water treatment aspects, and enjoyed smooth communication with the visitors who were interested in our products.  ACE is very supportive for Galaxy Valve in business development in North America region.

Should you have any inquiry, do not hesitate to contact us.